Fairy No Boku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple forum rpg :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement le passage obligatoire de tout membre qui se respecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Aguria
Fondatrice (A)
Yukino Aguria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2013

Le règlement le passage obligatoire de tout membre qui se respecte  Empty
MessageSujet: Le règlement le passage obligatoire de tout membre qui se respecte    Le règlement le passage obligatoire de tout membre qui se respecte  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01


Le règlement le passage obligatoire de tout membre qui se respecte  Tumblr_m5wn5gh9Ys1rrzvmuo1_500
Reglement
«à vaincre sans péril on triomphe sans gloire»
feat Truc & Muche

Bienvenue à toi Invité


Règlement corrigé
Tu te trouves sur un forum rpg comme chaque nouveau membre et il est bien de débuter avec quelques repaires ...
Commençons par :

I La fiche du personnage

Tu t’en doutais ? Champion ! Cette fiche est une étape importante puisqu'elle nous permettra d'en savoir un peu plus sur ton personnage que ce soit au niveau physique ou mental. Pour commencer les kékés qui s'inscriront sous le pseudo de "Sting-le-bg" ou "Natsu_du59" verront leur compte supprimé de suite. Sur votre présentation il faudra suivre le codage mais si vous décidez de prendre un codage qui vient de chez vous pas de souci nous affectionnons tout particulièrement l’inventivité. Tant qu'elle contient ce qui est demandé tout va bien. Pour faire simple une fiche doit contenir : un nom, un prénom, un âge, une magie, une description physique de 10 lignes, une description psychologique également de 10 lignes et enfin une histoire de 20 lignes avec bien sur le code, n'essayez pas de tout faire en un jour vous avez trois semaines pour faire votre fiche... Prenez votre temps je préfère une fiche qui a mis trois semaines pour se faire mais bien écrite qu'une fiche faite le jour même et mal-écrite. [Code 1 : Luxus ]Pour le cas des OC's pour le moment ils sont interdis... Pourquoi ? Car il y a beaucoup de personnages à prendre venant du manga, par la suite lorsqu’ils seront acceptés, je rappelle que vos OC's ne sont pas des Mary(Gary) Sue (qui sont la représentation de la perfection) et encore moins des Dieux. Donnez des faiblesses et des défauts à votre personnage.

Pour les absences, tout comme le staff vous avez une vie ma fois passionnante ou non ce n'est pas le problème mais il peut arriver que vous soyez absent plus de deux jours et dans ce cas vous serez priés de poster votre absence en suivant le codage adéquat et en remplissant les cadres demandés.

Précision: lors de votre description le personnage sur l’avatar devra être la copie conforme de ce que vous décrivez sinon cela ne sert à rien ... Pour ce qui est de l’avatar les mesures sont de 400*200.
Et pour les signatures 200*500 si elles dépassent ces mesures, vous serez priés de les mettre en spoiler afin de ne pas déformer le forum.

II RP
:


Je vais vous expliquer brièvement ce qu'est un RP pour ceux qui débuteraient. Un RP est une histoire racontée à plusieurs (au minimum 2) chaque personnage raconte ce qu'il fait, sa réaction pour tel ou tel chose l'endroit, l'atmosphère… Plus c'est détaillée mieux c’est. Attention pas de théâtral c'est du RPG ! Vous avez l'interdiction de vous exprimer en SMS tout simplement car c'est illisible ! Pour ce qui est des fautes d'orthographes évitez-les au maximum. Beaucoup d'entre vous font des fautes facilement repérables après relecture alors faites cet effort si le staff s'en rend compte il pourrait y avoir arrêt momentané du RP ! Pour évitez ceci je vous conseille d'utiliser Word ou un correcteur en ligne ce qui diminuera de 50% voire 100% vos fautes d'orthographes. Je précise aussi que la personne 1 ne peux pas faire parler le personnage 2 ou 3 sans sa permission si vous vous donnez un coup ne sortez pas la technique du "super coup de la mort qui tue et que personne ne peux esquiver" c'est du grand n'importe quoi et si c'est vu, c'est suppression directement du post de la personne en question même punition pour celui qui esquive tout ça ne mène à rien. Si jamais vous et votre (vos) partenaire(s) décidiez de faire un RP avec des propos plutôt 'sensuels' le staff vous demandera de bien vouloir le préciser dans votre titre avec [Hentai feat ...] si vous faites du hentai ou bien [Yaoi/Yuri feat...] si c'est des relations avec une personne de même sexe [Code 2 : attaque ... ]. Pour ce qui est du dialogue car ou il y en a pour que ce soit plus claire les membres seront contraints d'exprimer leurs pensées en italique et leurs paroles en gras bien sûr suivies d'un tiret.

_Cela n'est pas bien dur.
_peut être que pour certain...

J'ajoute à cela que les membres auront pour obligation de faire un minimum de 10 lignes par post, je précise que les dialogues ne font pas partie des lignes du RP alors vérifiez bien votre nombre de lignes avant de poster.

III La Chat-Box aussi appelée CB
:

La Chat box (ou la CB) est un lieu où les membres peuvent discuter entre eux. Il arrive aussi que les admins et les modérateurs soient également présents.
Je vous prierais de peser vos mots, si vous avez des ennuis avec un membre prévenez un membre du staff . Je ne veux ni d'injures ni de propos racistes ou homophobes.
C'est un lieu de tranquillité, si vous la perturbez nous avons le droit de vous kicker et si ça revient trop souvent de vous bannir de la CB pour un laps de temps. Je précise que les modérateurs ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs (on ne kick pas pour le plaisir mais pour "punir" les membres). Autre chose pour ceux qui lisent les scans vous avez Interdiction de spoiler les membres qui ne liraient pas les scans ou qui n'ont pas encore lut le scan en question [Code 3 : tonnerre !

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-no-boku.forumsrpg.com
 
Le règlement le passage obligatoire de tout membre qui se respecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy No Boku  :: Accueil ~ :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: